MAQUILLAGE HALLOWEEN 2016




Halloween, c'est le moment où - presque - tout le monde expérimente avec le maquillage. Ce qui est vraiment cool, parce qu'on peut en mettre 3 tonnes et même si on fait quelque chose de moche, ça marche aussi ! 

Cette année j'avais décidé de me déguiser en Minnie Mouse.  J'ai acheté les oreilles de Minnie à Jour de Fête (pour 4-5€) et j'ai porté un rouge à lèvres rouge, du liner et des faux-cils. Je voulais faire une Minnie sanglante au début sauf que j'ai oublié le faux-sang chez moi (j'étais chez mon copain pour halloween). Donc je me suis retrouvée avec un maquillage mignon de Minnie, au lieu d'un maquillage plus gore, mais ça marche quand même !




PRODUITS UTILISÉS
TEINT
Base - Baume après rasage peau sensible - Nivea Men
Base (sur le joues et le nez) - Porefessional - Benefit
Fond de teint - Xperience weightless foundation teinte Porcelain 30 - Max Factor
Correcteur - Full coverage concealer teinte 01 - Kiko
Pourdre - Mineral powder foundation teinte 01 Fair - Max and More
Blush - Mosaic blush teinte 05 Rose - Fashion Professional
Highlighter - Highlight teinte Golden Lights - Makeup Revolution
Spray fixateur - Dewy finish - Nyx

YEUX


Palette - Pro looks en teinte Stripped and Bare (fards Big Tip, Dignity et Layers) - Makeup Revolution
Eyeliner - Liquid eyeliner noir - Makeup Revolution
Crayon sourcils - teinte Light Brown - Max and More
Mascara à sourcils - Brow this way en teinte Blonde
Mascara - With argan oil noir - Max and more + mascara noir - Max and More
Faux-cils - Max and More

BOUCHE
Crayon à lèvres - rouge - Réserve Naturelle
Rouge à lèvres - Retro Matte en teinte Ruby Woo - MAC

Voilà, c'est un maquillage très simple et très mignon pour des fêtes / soirées déguisées et bien sûr, pour Halloween. En quoi vous étiez-vous déguisés cette année ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram