MONDAY SHADOW CHALLENGE #4 : VIEUX ROSE



Wow ! J'étais tellement contente de découvrir la couleur de cette semaine : le vieux rose. C'est le nom d'un de mes ràls liquides préférés et cet une couleur que j'apprécie beaucoup (surtout dans mon maquillage quotidien). J'ai réalisé un maquillage qui a l'air tout à fait discret sur les photos alors que je vous assure qu'il m'a prit deux heures à réalisé et qu'il était très visible à "l'oeil nu". Il n'était pas nude du tout... Donc je suis un peu déçu que ça ne rende pas aussi bien sur les photos mais bon... Tant pis !



RENDU FINAL 




 

   

PRODUITS UTILISÉS
TEINT :
Base - Baume après rasage peau sensible - Nivea
Fond de teint - Nude Magique Cushion teinte 01- L'Oréal
Poudre libre -Mineral powder foundation en teinte 01 Fair - Max and More
Concealer - Full coverage concealer teinte 01 - Kiko
Contouring et Highlighter - Highlight et contour pro (teinte Sculpt pour le contour et Ice Queen pour l'highlighter) - NYX
Bronzer - Loud Night Bronzer en teinte 02 Silky mat tan - Kiko
Blush - Pressed powder blush en teinte 032 Rosewood - Max and More
Spray fixateur - Dewy finish - NYX
YEUX :
Base - Base à paupière -ELF
Fard à paupière -Palette In the Nude (fard Marilyn et Alice dans le creux de paupière, Angel sur toute la paupière mobile et Bad Manners dans le V externe)
Mascara -With Argan oil - Max and More + Volume million de cils Féline - L'Oréal (j'en profite pour vous dire que je ne trouve pas qu'il fonctionnent bien ensemble)
Crayon khôl - Luminelle en teinte Noir - Yves Rocher

LEVRES :
Crayon à lèvres - Exaggerate en teinte 063 Eastend Snob - Rimmel
Rouge à lèvres liquide - Super Stay 24 Color en teinte 185 Rose Dust/ Vieux Rose - Maybelline 

Vous aussi vous aimez vous maquiller en rose ? Moi, j'adore !
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

10 commentaires:

  1. J'adore !
    Comme toi je suis partie sur un peu plus foncé sur l'arcade mais je trouve que tu as mieux réussi que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oh mais non, ton maquillage est superbe, très frais, très léger ! J'aime beaucoup ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hello :D
      Bah écoute, merci beaucoup !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Absolument magnifique !
    J'adore !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Merci beaucoup ! Je suis contente de voir que mon maquillage plait ! J'étais persuadée qu'on voyait rien du tout sur les photos, ça me rassure un peu x)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou!
    Tu as un teint parfait! On dirait une poupée. J'aime beaucoup ton maquillage que l'on peut tout aussi bien porter la journée ou le soir selon moi. Tu n'as pas à être déçue du résultat photo car c'est vraiment très joli et ça te va super bien :) Enfin je dis ça mais je suis la première à ne jamais être satisfaite du rendu photo ahah.
    Belle journée.
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Ah ! Mon teint est loin d'être parfait ! J'ai des tones de rougeurs et pleins de petits boutons en ce moment (ma peau à mal réagit à une crème)! Merci en tout cas, tu me rassures un peu sur l'état de ma peau ! :D
      Oui, c'est vrai que le vieux rose se porte très facilement de jour comme de nuit.
      Merci beaucoup ! Et oui, souvent on n'a l'impression que ça ne rend pas aussi bien en photos qu'en vrai et c'est assez frustrant ! ><
      Bonne journée ! Bisous ♥

      Supprimer
  5. Superbe ! Le rose te va trop bien. J'adore ton make-up. :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Merci beaucoup c'est super gentil :)
      C'est vrai que j'adore cette couleur aussi sur moi (je trouve que ça fait bien ressortir mes yeux), je porte souvent du rose quand je ne sais pas quoi faire x)
      Bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram