MONDAY SHADOW CHALLENGE #5 : BLEU GLACIER


Le thème de ce lundi était le Bleu glacier. Alors j'ai sorti une de mes petites palettes préférées parce qu'elle contient des bleus que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser avant. C'était vraiment l'occasion ! Au final, ça rendait pas mal gris plutôt que bleu, mais j'aime bien le résultat quand même ! Qu'en pensez-vous ?


 

Produits utilisés :

Base baume après-rasage peau sensible -  Nivea
Concealer liquide - Max and More (teinte 01 Light Beige et 03 Beige)
Mineral powder foundation - Max and More (teinte 01 Fair)
Highlight and contour pro palette - Nyx
Blush - Bourjois (teinte 33 Lilas D'or)
Wonderful Dreams palette - Sephora
Eyebrow pencil - Max and More (teinte Soft Brown)
Brow this way mascara à sourcils - Rimmel (teinte Blonde)
Crayon eyeliner - Max and More (teinte 14 Gray)
Mascara Upward Lash - MAC (teinte Upward Black)
Rouge à lèvres Rouge Volupté Shine - YSL (47 Beige Blouse)


Sur les paupières :

La teinte Soft Cookie en base, Crystal Ball sur la paupière mobile, Midnight Swim dans le coin externe, le creux de paupière et sous l’œil, Chantilly Lace sous le sourcil et dans le coin interne.

Vous aimez utiliser des fards bleus au quotidien ? Comment vous les incorporés dans votre maquillage ? 

Bisous,

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne porte jamais cette couleur, dur de faire un makeup pour le MSC du coup. Mais toi tu t'en es super bien sortie ! Bravo ! J'aime beaucoup le résultat !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :D
      Moi non plus j'ai pas l'habitude du bleu, je regrette un peu quand même de ne pas utiliser plus de couleurs (qui ne sont pas neutres) dans mes maquillages.

      Merci beaucoup, c'est super gentil en tout cas.
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram